Lingettes de décontamination De-Wipe
Une solution simple pour la sécurité, le bien-être et l'hygiène des sapeurs-pompiers et des équipes de premiers secours sur le terrain.
La constatation de la présence résiduelle de cancérogènes sur les équipements de protection individuelle (EPI) a conduit à une approche structurée du nettoyage des équipements potentiellement contaminés au sein des services d'incendie et de secours britanniques, mais qu'en est-il de la personne qui porte ces EPI ?
Des études mondiales ont montré que les sapeurs-pompiers ont jusqu'à trois fois plus de chances que la population générale de développer un cancer avant l'âge de 75 ans. Cette probabilité est même multipliée par cinq en cas d'exposition continue si les contaminants ne sont pas correctement éliminés.
De-Wipe est une lingette nettoyante pour les secouristes à utiliser „ après l'incendie “. De-Wipe a été conçu et testé pour fournir aux sapeurs-pompiers et aux premiers intervenants une protection immédiate et durable contre les contaminations dangereuses, pour lutter contre les risques liés aux agents cancérigènes tout en évitant les produits de nettoyage potentiellement nocifs pour la peau.
Après des recherches intenses, des essais et un développement minutieux, il existe désormais De-Wipe, une solution scientifiquement élaborée et prouvée qui contribue à éliminer et à réduire les carcinogènes et les bactéries grâce à son ingrédient principal, un composé proactif qui protège facilement la peau contre les hydrocarbures, la suie et la saleté.
En termes simples, De-Wipe élimine les impuretés et nettoie sans dessécher la peau.
La lingette nettoyante „ après l'incendie“ permet de réduire les risques et à éliminer la saleté des poignets et des mains, ainsi que du visage, des oreilles, du menton et des zones du cou. Elle peut en outre être utilisée pour essuyer d'autres zones contaminées après un incendie.
Les lingettes De-Wipes sont 100% biodégradables, donc propres à la fois pour vous et pour l'environnement.
- Testé scientifiquement et certifié pour 17 des dioxines de chlore les plus toxiques
- Testé et certifié scientifiquement pour 8 des HAP (hydrocarbures aromatiques polycycliques) les plus toxiques.
- Élimine >91% de benzo[a]pyrène