Porte d'entraînement – Ouverture forcée de portes
Quand il s'agit de sauver des personnes bloquées dans un appartement en feu, chaque seconde est précieuse. Les portes doivent être ouvertes de force s’il n’y a pas d’autre solution pour accéder à l’appartement. Pour que chaque geste soit efficace, les sapeurs-pompiers ont besoin d'un terrain d'entraînement adéquat pour maîtriser la bonne technique et la bonne tactique. La porte d'entraînement, développée par des forces d'intervention expérimentées, permet de s'entraîner à l'ouverture forcée de portes de maisons et d'appartements dans des conditions proches de la réalité. Et ce, aussi souvent que vous le souhaitez !
La porte d'entraînement à deux battants permet de représenter des portes DIN droite et DIN gauche pouvant être ouvertes vers l'intérieur ou l'extérieur. Il est également possible de s'entraîner sur des portes à cadres métalliques ou en bois et de choisir entre une porte simple ou une porte à triple verrouillage.
La porte convient à l'entraînement de: Halligan-Tool, Top Cut Fire Axe, TNT-Tool, ouvre-portes hydrauliques et béliers de porte. Grâce à sa conception massive et de haute qualité, elle résiste sans problème à toutes ces attaques.
Exigences d’espace:
La porte de formation requiert une surface au sol de 1,8m × 1,3m.
Poids 500 kg.
Pour le transport ou le stockage, la porte peut être démontée en pièces détachées et compactes.
Le prix de vente inclut une formation de 3 heures.